2 décembre 2018 à 17:57

Sixième Journée - Difficile déplacement pour la R3 et victoire à domicile pour la D2

Lourde défaite 11/3 pour la R3 incomplète à La Souterraine et victoire 11/7 à domicile contre Xaintrie .

- Le maintien n'est pas encore assuré pour la R3 qui s'incline contre une équipe 2 de La Souterraine très jeune ( 1 cadet et 1 junior en pleine progression). En l'absence de Michael le match s'annonçait difficile contre une bonne équipe du haut de tableau et seul Yannick a sorti son épingle du jeu.
Après ce résultat tout se jouera lors du dernier match contre Grand Bourg où un match nul suffira pour assurer le maintien.

Yannick 3V - Philou 0V - Thomas 0V - David 0V - Doubles 0V

- Victoire à domicile pour l'équipe 2 malgré l'absence de David (monté en régionale) contre une équipe très sympathique de Xaintrie qui après un mauvais départ s'est accrochée jusqu'au dernier match. La deuxième place de la poule est jouable derrière une équipe de Meymac intouchable.
A noter les 2 perfs de Bruno et celle de Bernard.

Alain 4V - Adrien 2V - Bruno 2V - Bernard 1V - Doubles 2V