25 novembre 2018 à 22:18

Cinquième journée : enfin une victoire de la R3 - Défaite de la D2 à domicile

Belle victoire sur le score de 10/4 de l'équipe 1 incomplète et défaite à domicile 8/10 de la D2 elle aussi incomplète.

- Malgré l'absence de Michael (12) il fallait absolument remporter la victoire contre Magnac 1 pour espérer encore le maintien. Sur le papier le match semblait difficile ( 12,10,9,6 pour égletons contre 11,11,10,10). Heureusement, avec une forte motivation, le score favorable dès le début de rencontre (2/0,5/1) permettait à notre équipe de faire le trou après les doubles (7/3) et d'assurer une victoire confortable. Belle entrée en régionale d'Adrien qui gagne le double avec Thomas et belles perfs de Thomas ( 2 victoires à 10) et de Philou ( 2 victoires à 11).

Félicitations à tous pour cette belle victoire !!

Yannick 3V - Philou 3V - Thomas 2V - Adrien 0V - Doubles 2V

Après ce match notre équipe occupe actuellement la 6 ème place et peut encore espérer le maintien, il faut encore gagner au moins 1 match sur les 2 derniers.

- Notre équipe 2 diminuée du fait de l'absence d'Adrien ( jouant en régionale) et d'Alain blessé n'a pas réussi a arracher la victoire contre une équipe de Beynat 4 plus forte sur le papier (8,7,6,5 contre 7,5,5,5). Néanmoins le match a été très serré jusqu'au dernier match grâce aux perfs de David (bat un 8) et de Bruno ( bat un 6 et un 7).

Bravo à Bruno et à David qui confirment leur progression !!

David 4V - Bruno 3V - Bernard 0V - Lakkan 0V - Doubles 1V

Après ce match notre équipe occupe la 3 ème place de la poule.