13 novembre 2018 à 16:10

Quatrième journée : toujours pas de victoire pour la R3. Attention pour le maintien !!

- Défaite à l'extérieur 10/4 contre le leader de la poule pour l'équipe 1 en R3 - Victoire à l'extérieur 10/8 pour l'équipe 2 en D2

- En déplacement à Angoulême notre équipe chute sur un score qui ne reflète pas totalement  la réalité du match. En effet 6 matchs perdus se sont terminés à la belle et le gain de quelques belles aurait pu inverser le score entre 2 équipes de niveau équivalent ( 12,12,10,9 contre 11,11,11,10 ). Quand cela ne veut pas sourire c'est difficile.

Actuellement avant dernière de la poule notre équipe doit absolument gagner les prochains matchs pour se maintenir.

Yannick 1V Michael 1V Philou 1V Thomas 0V Doubles 1V

- En déplacement à St Germain les Vergnes notre équipe 2, après un bon départ (6/2 avant les doubles), s'est ensuite fait remonter et assure la victoire en conservant sa faible avance lors des 2 derniers matchs.
A souligner la perf de Bruno qui bat un 7 et Adrien qui confirme son niveau en battant 2 joueurs classés 7 et perd un autre 7 sur le score de 11/13 à la belle.

David 3V Adrien 3V Alain 3V Bruno 1V Doubles 0V

Actuellement deuxième ex æquo de sa poule le maintien de notre apparaît assuré.