5 mars 2017 à 09:22

Quatrième journée (phase 2) - Un forfait et 2 victoires

Forfait de la R1 suite absence de joueurs - Confirmation pour la D1 et cavalier seul de l'accueil.

- Suite à l'absence de Michael, l'entente Egletons/Meymac a du déclarer forfait car aucun joueur disponible ne possédait le classement minimum exigé pour jouer en R1. Le maintien en R1 est plus que compromis.

- En déplacement à Albussac l'équipe 2 devait gagner contre une équipe avec laquelle elle était ex æquo avant ce match. Au niveau des classements les 2 équipes étaient équilibrées et le match fut beaucoup plus tendu que le score le laisse imaginer. Avant les doubles les 2 équipes étaient à égalité 4/4, le gain des 2 doubles et 2 matchs suivants  scellaient le sort de la partie remportée 12 à 6. Encore une victoire et le maintien en D1 est assuré.

Thomas 4V - Alain 4V - David 1V - Pierre 1V - Doubles 2V

- Cavalier seul de l'équipe 3 en accueil qui se déplaçait en Xaintrie pour rencontrer une équipe sympathique mais peu expérimentée. Victoire sans appel sur le score de 9 à 1 et notre équipe garde la tête de la poule.

Bernard 3V - Jo 3V - Laura 3V - Double 0 V