14 mars 2015 à 11:29

Cinquième journée - Week end difficile

Défaites en R 2 et en D2 - Victoire en Accueil

- Première défaite en R2 de l'entente Egletons/Meymac contre Pana Loisirs 2 sur le score de 8 à 6 après un match très serré contre le second de la poule venu avec une équipe surmotivée. Sur le papier léger avantage à notre équipe (14, 13, 12 11 contre 14,13,11,10 ) match très équilibré avec des défenseurs côté Pana qui ne réussissent pas à Yannick et Philou. Après un début à l'avantage de Pana qui mène 4 à 2 avant les doubles, notre équipe gagne les 2 doubles et l'équilibre se maintient jusqu'aux 2 derniers matchs qui voient malheureusement Fabrice et Philou perdent chacun leur match au cinquième se. Grâce à cette victoire Pana Loisirs  rejoint l'entente Egletons/Meymac à la première place de la poule.
Fabrice 2V - Aloîs 1V - Yannick 1V - Doubles 2V

A la fin de cette phase notre équipe en provenance de R3 termine première de sa poule de R2 après un parcours très satisfaisant

- Défaite de l'équipe 2 en D2 contre l'équipe 4 de St Viance sur le score très serré de 10 à 8. Jusqu'au dernier match le nul était possible, malheureusement Bernard s'incline au cinquième set d'une rencontre très animé. Cyrille confirme avec 3 perfs dont un 8 qu'il bat 3 à 0. Ceci malgré sa raquette cassée après un test de solidité contre le sol !!!!!
Alain 4V - Cyrille 3V - Benjamin 0V - Bernard 0V - Double 1V

A l'issue de cette journée l'équipe est actuellement cinquième de sa poule

- Victoire de l'équipe 3 en accueil sur le score de 6 à 4. bons matchs de nos 3 joueurs qui dominent la rencontre.
Herve 2V - Guillaume 2V - Raphael 2V

A l'issue de cette journée l'équipe est ctuellement quatrième de la poule