8 novembre 2014 à 09:28

La quatrième journée de championnat

- Victoire de l'équipe 1 en R3 contre st Junien 1 sur le score de 12 à 2. Victoire logique avec notre équipe au complet contre une équipe adverse sans son meilleur joueur (15), blessé. Néanmoins il faut noter le très bon niveau du jeune minime 1 de st Junien (7) qui se permet de battre Aloîs et du 11 de st Junien qui bat Fabrice. Composition des équipes : St Junien 11- 7 - 7 - 6 / Egletons Meymac 14-14-13-11

Aloïs 2v/1D - Fabrice 2v/1D - Yannick 3v - Philou 3v - Double 2V

Notre équipe est première de sa poule à égalité avec Guéret

- Victoire de l'équipe 2 en D3 contre Meymac 4 avec une équipe remaniée pour permettre à Philou de jouer un match important en Régionale. Malgré cette absence victoire facile 8 à 2 contre une équipe de Meymac pas dans sa meilleure composition ( 9,5,5 pour Egletons contre 5,5,5).

Alain 3v - Bernard 2v/1D - Hervé 2v/1D - Double 1 v

Notre équipe est première de sa poule à égalité avec Ussel

- Défaite de l'équipe 3 en poule d'accueil contre l'ASPO Brive 5 sur le score de 7 à 3. Match plus accroché que le score ne le laisse paraitre. Notre équipe aurait pu accrocher le nul contre une équipe première de la poule avec des joueurs de meilleur niveau que leur classement ( 6,5,5 pour égletons contre 5,5,5). Bons début de Cyrille qui gagne un match pour sa première journée de compétition.

Benjamin 2v/1D - Guillaume 3D - Cyrille 1v/2D - Double 1D