26 décembre 2012 à 10:42

LE TTE MONTE EN R3

Grâce à ce jolie début de saison l'équipe fanion monte en R3!!!

lors de la dernière journée de championnat le TTE devait au moins faire le nul contre Chanac pour assurer sa progression. Et l'équipe fanion n'a pas failli, elle s'impose avec la manière et monte en R3. L'équipe 2, quand à elle, a du mal à s'acclimater à la D2, qu'elle a rejoint cette année, et concède encore une défaite.

Mais, composée essentiellement de jeunes, elle compte bien se défendre pour rester dans cette division.

L'équipe 3, elle aussi dotée majoritairement de jeunes perd contre Allassac, solide leader de la poule.

Pas découragée pour autant, loin s'en faut, l'objectif de l'équipe est de rester dans le milieu de tableau, à l'image de l'équipe 4, exempte, qui vise également cette position.

A l'occassion de ce bilan, toute l'équipe de tennis de table égletonnais présidé par Yannick Breuil tenait à féliciter tous ses joueurs qui débutent et qui prennent du plaisir à défendre leurs couleurs, et à remercier tous les partenaires.