29 mai 2018 à 15:40

Deux finales pour finir la saison : Victoire en coupe de la Corrèze et défaite pour le titre de D2.

- En coupe de la Corrèze, comme l'an dernier notre équipe (Philou/David) remporte la victoire sur le score de 3/2 contre une équipe d'Ussel qui n'a rien lâché malgré un début de match difficile. En effet notre équipe menait 2/0 et 3 sets à 1 dans le double et à ce moment n'était qu'à un set de la victoire. Une baisse de régime de notre équipe relançait nos adversaires qui parvenait ensuite à égaliser 2/2.
Heureusement Philou assurait le point de la victoire dans le dernier match.

Félicitations à nos 2 joueurs !!!

- Grace à sa  victoire en 1/2 finale de D2 sur le score de 11/7 contre l'équipe 4 de Beynat notre équipe 2 a participé dimanche à la finale désignant le Champion de Corrèze.
Incomplète, notre équipe n'a pu tenir le choc contre une très forte équipe d'Ussel qui a remporté le titre sur le score de 13/1.

Beau parcours pour cette équipe qui jouera en D1 lors de la saison prochaine.