6 mai 2018 à 19:01

Deux matchs nuls pour la dernière journée du championnat. l'équipe 1 se maintient en R3 et l'équipe 2 monte en D1.

En déplacement à Guéret l'équipe 1 assure un match nul sur le score de 7/7 et l'équipe 2 à domicile assure aussi un nul 9/9 contre Ussel son second au classement.

- Sans Michael, avec une première en R3 pour Adrien et un match sans enjeu, le nul est satisfaisant contre une équipe de Guéret supérieure sur le papier (12,10,10,7 contre 12,10,9,5). Yannick et Philou tiennent leur rang, Thomas perf à 10 et Adrien prend un set au 10 et au 12.

Yannick 3V - Philou 2V - Thomas 1V - Adrien 0V - Doubles 1 V

Au final notre équipe prend la 4ème place dans une poule où les clubs de l'ex Limousin ont souffert.

- Sans Adrien, monté en R3, notre équipe 2 a eu du mal, dans un match sans enjeu, pour arracher le nul 9/9 contre une équipe d'Ussel motivée pour battre le premier de poule. Heureusement Alain, en meilleure forme que lors du dernier match, a assuré ses points.

Alain 4V - David 1V - Bruno 1V - Damien 1V - Doubles 2V.

Au final notre équipe termine première de sa poule.