24 avril 2018 à 14:24

Fin de la sixième Journée. Montée en D1 de l'équipe 2.

Victoire 11/7 de l'équipe 2 en déplacement à St Germain les Vergnes. Première place assurée avant la dernière journée.

- En déplacement à St Germain les Vergnes notre équipe devait, au minimum, assurer le nul pour avoir son destin en main. En effet, en cas de défaite, notre adversaire se serait retrouvé ex æquo à la première place avec nous et un calendrier plus favorable pour la dernière journée.
Conscients de l'enjeu nos joueurs ont fait le trou dès les premiers matchs menant 2/0, 4/0, 5/1 avant les doubles. La perte des 2 doubles à relancé St Germain qui est revenu au score et n'était plus mené que de 2 points avant les 2 derniers matchs. Heureusement ceux-ci ont été gagnés par notre équipe qui l'emporte sur le score de 11 à 7.

David confirme sa bonne forme de la coupe de la Corrèze et Adrien réussit de très bons matchs en ne perdant pas patience dans de longs rallyes sur balles coupées. Alain, pas dynamique, perd un match contre un 7 et Joel assure un point précieux en début de rencontre.

David 4V - Adrien 3V - Alain 3V - Joel 1V - Doubles 0V

Avant la dernière journée l'équipe possède 3 points d'avance contre le second et est assuré de finir en tête de la poule.