24 avril 2018 à 14:39

Coupe de la Corrèze. Une équipe en finale et une élimination en 1/4 de finale.

Défaite de l'équipe 1 en coupe Courtois contre l'équipe gagnante en 2017. Victoire de l'équipe 2 en coupe Sauffier et qualification pour la finale

- Le 1/4 de finale contre St Viance 1 était le remake de la finale de 2017. Malheureusement notre équipe 1 composée de Yannick et Michael n'a pu prendre sa revanche. Elle s'est inclinée sur le score de 3 à 2 dans un match très serré où le score aurait pu basculer en notre faveur malgré la présence d'un 15 dans l'équipe adverse.

- Victoire sans appel sur le score de 5/0 pour notre équipe 2 composée de Philou et David contre Ussel 4. A noter la belle perf de David contre un joueur presque 9. Félicitations à cette équipe qui pour la deuxième année de suite se qualifie pour la finale et tout nos encouragements pour que cette dernière soit gagnée comme en 2017.