10 décembre 2017 à 23:07

Fin d'une première phase difficile, victoire de l'équipe1, défaite de la D1.

- Victoire 8/6 en déplacement à St Viance pour l'équipe 1 en R2. - Défaite 11/7 pour l'équipe 2 en D1 contre Meymac 2.

- Sur le papier la victoire semblait possible contre une équipe de même niveau que notre équipe 1 (13,11,10,9 contre 12,11,10,9). Après un début difficile, avec une contre de Michael, st Viance prenait l'avantage et avant les doubles menait 5/3. Heureusement 2 superbes doubles, gagnés dans la difficulté, relançaient notre équipe qui dans le dernier match arrachait la victoire grâce à une perf de Yannick contre le meilleur joueur de St Viance.
Yannick 3v . Michael  1v . Philou 1v. Thomas 1v. Doubles 2V.

Au final notre équipe termine à la 7ème place de la poule.

- A domicile notre équipe 2 recevait une équipe de Meymac supérieure sur le papier (9,9,6,5 contre 9,7,5,5). Malgré cet écart de classements le match fut serré avec plusieurs perf pour nos joueurs (Victoire d'Adrien classé 5 contre un 9 et de David classé 7 contre un 9) qui nous laissaient espérer une bon résultat. A égalité 4/4 avant les doubles la victoire était encore  possible. Malheureusement la perte des 2 doubles permettait à Meymac de se détacher et d'arracher la victoire.
Alain 3 v. David 2v. Joël 1v. Adrien 1v. Doubles 0v.

Au final notre équipe termine à la 7ème place de la poule et descendra en D2 pour la phase 2.