9 octobre 2017 à 22:30

Deuxieme journée de championnat - Du mieux avec 2 victoires

- Victoire sur le score de 8 à 6 à l'extérieur contre Bellac 1 pour la R2 - Victoire à domicile 12/6 contre Allassac 2 pour la D1

- Après une défaite lors de la première journée il fallait absolument une victoire contre une équipe de notre niveau pour garder toutes nos chances de maintien. Malgré la présence d'un 15 dans l'équipe adverse notre équipe était plus équilibrée et le fait que chacun de nos joueurs à évoluer à son niveau nous a permis de l'emporter. Composition des équipes Bellac : 15, 12, 9, 7 - Egletons : 12, 11, 10, 9.
Yannick : 2V - Michael : 2V - Philou : 1V - Thomas : 2V - Doubles 1V

- L'équipe 2 engrange aussi sa première victoire contre une équipe d'Allassac 2 amoindrie et uniquement composée de jeunes prometteurs pour l'avenir. Première participation de Damien et de Joël en D1 qui réalisent de bons matchs. David confirme sa progression en remportant tous ses matchs.
David 4V - Alain 3V - Joël 2V - Damien 1V - Doubles 2V.