Débuts de saison difficiles - 2 matchs, 2 défaites.

30 septembre 2017 - 22:09

- Défaite 8/6 à domicile pour l'équipe 1 en R2 de Nouvelle Aquitaine - Défaite lourde 17/1 pour l'équipe 2 en D1 Corrèze

- L'équipe 1 recevait Couzeix1 pour un match qui devait être équilibre car les 2 équipes se valaient sur le papier avec pour Egletons 12,11,10,9 et 11, 11, 10 ,10 pour Couzeix. Pour la première fois Thomas intégrait l'équipe 1 ce qui provoquait chez lui un stress compréhensible. Après un bon début de match, et un match perdu à la belle par Thomas après 2 balles de match contre le meilleur joueur de Couzeix, notre équipe se détachait et menait 5/3 avant les doubles. Malheureusement la perte des 2 doubles relançait le match et voyait Couzeix remporter 3 des 4 derniers matchs. Dommage la partie était gagnable !!.

Yannick 2V - Michael 3V - Philou 1V - Thomas 0V - Doubles 0V.

- L'équipe 2 fortement remaniée depuis l'intersaison ( 2 joueurs restant sur 5) se déplaçait à Brive pour rencontrer l'ASPO 2. Adrien (cadet) de retour dans le club après 3 ans d'arrêt jouait son premier match en adultes. Au vu du classements des joueurs le match apparaissait d'emblée déséquilibré avec pour Brive 10,10,9,8 et pour Egletons 9,7,6,5. Avec Alain totalement hors de forme en ce début de saison l'équipe a fait ce qu'elle a pu, seul David à assuré avec une perf à 8 et Adrien a accompli des débuts prometteurs.

Alain 0V- David 1V - Bernard 0V - Adrien 0V.