Superbe fin de saison - Coupe de la correze : 1 victoire - Coupe Catania : 2 victoires Félicitations à Tous !!!!

22 mai 2017 - 08:37

Coupe de la Corrèze : Victoire de l'équipe 2 ( Philou et Thomas) contre TTBrive 2 pour le trophée Sauffier , défaite en finale de l'équipe 1 (Yannick et Michael) contre St Viance 1 pour le trophée Courtois Coupe Catania : l'équipe 3 sacrée championne départementale en Accueil, l'équipe D2 championne de D2 et troisième de D1

Coupe de la Corrèze :

Superbe réaction de l'équipe 2 qui après avoir été mené 2 à zéro ( grosse pression pour Philou en début de rencontre et mise en jambes difficile de Thomas arrivé de Bordeaux en début de rencontre après 3 h de route) se relance en gagnant le double et assure la victoire dans les 2 dernières rencontres. Victoire finale 3 à 2.

Après une superbe demi finale contre st Viance l'espoir était permis contre une équipe de St Viance 1 supérieure sur le papier (15,11 contre 12,11). Malheureusement pour nous la logique sportive s'est imposée et sans démérité notre équipe 1 s'incline sur le score de 4 à 1.

Coupe Catania :

Cette compétition permet de déterminer les champions départementaux pour les 2 phases du championnat.

Victoire en finale de D2 de l'équipe 2 d'Egletons ( Alain,Thomas,David,Angelo et Pierre) sur le score de 11 à 3 contre l'équipe 2 de l'ASPO Brive. A noter les 2 perfs à 8 de David et la perf à 7 d'Angelo.
Notre équipe est sacrée championne de D2 et monte aussi sur la 3ème place du podium en D1 suite à sa montée en D1 en deuxième phase.

Match nul 5/5 de l'équipe 3 en accueil ( Laura, Bernard, Damien et Joel) contre TTBrive 4. Ce match nul contre le deuxième cloture une magnifique saison pour une équipe composée en grande majorité de nouveaux pongistes.
Cette équipe est sacrée championne de la poule d'Accueil avec 10 victoires et 2 nuls.