18 mai 2017 à 23:29

Coupe de la Corrèze - Un grand bravo !!!! Les 2 équipes en finale demain soir à Beynat 20h30.

Pour une première participation du club nous réalisons l'exploit de placer une équipe en finale pour les 2 trophées.

- En déplacement à st Viance l'équipe 2 s'impose 3 à 2 dans une chaude ambiance. Victoire arrachée grâce aux 2 victoires de Philou et au double Philou/Thomas.

Finale qui devrait être équilibrée contre TTB2 mais à notre portée.

- A domicile victoire 4 à 1 contre st Viance 4. Équipe visiteuse largement supérieure sur le papier (15,10 contre 12,11) mais la rage de vaincre de Yannick et Michael leur a permis de gagner le double décisif avant que St Viance ne lâche psychologiquement.

Finale très difficile contre St Viance 1 ( 15,11 contre 12,11) mais au vu de match de ce soir tout est possible.