Coupe de la Corrèze - 2 équipes en demi-finale

6 mai 2017 - 10:01

Très bons résultats pour notre première participation à la coupe de la Corrèze.

Nous avions engagés 3 équipes en coupe de la Corrèze. L'équipe 1 avec Yannick et Michael en trophée Courtois, l'équipe 2 avec Philou et Thomas et l'équipe 3 avec David et Pierre en trophée Sauffier.

- A l'issue de la phase de poules nos 3 équipes se qualifient pour les 1/4 de finale

- En 1/4 de finale l'équipe 1 bat EBM 2 sur le score de 5 à zéro et se qualifie pour la demi finale où elle rencontrera l'équipe 4 de St Viance à domicile. Match difficile car cette dernière est, sur le papier, favorite avec un 15 et un 10 mais au vu de la forme de Yannick et Michael tout est possible. Venez nombreux les encourager pour ce prochain match !!!

- En 1/4 de finale l'équipe 2 bat l'équipe 3 du TT Brive sur le score de 4 à 1. En demi finale elle rencontrera en déplacement l'équipe 7 de St Viance. Au vu des classements notre équipe est très légèrement favorite mais il faut s'attendre à un match équilibré.

- Après un très bon parcours en poule l'équipe 3 arrache sa place en 1/4 de finale lors d'un barrage contre l'équipe 8 de St Viance. Ceci lors d'un match très serré contre une équipe supérieure sur le papier mais David avec 2 perfs assure la victoire sur le score de 3/2.  Notre équipe s'incline logiquement en 1/4 de finale contre l'équipe 3 de Ussel sur le score de 4/1.