Dernière Journée - Encore 1 nul en Barrages et 1 victoire en D1

9 avril 2017 - 22:30

L'entente Egletons/Meymac arrache un 7/7 contre lagarde Albussac et la D1 gagne en déplacement à Beynat

- L'équipe de l'entente devait gagner en déplacement contre Lagarde/Albussac pour espérer le maintien en R1. Match très difficile où l'adversaire s'était détaché dès le début de match et où les choses étaient très mal engagées avant les derniers matchs. En effet nous étions menés 7/3 avant les 4 derniers matchs. Yannick s’arrachait pour réaliser une perf contre le meilleur joueur adverse et entrainait Fabrice et Philou avant un dernier match ou Michael gardait son calme pour arracher le nul.

Yannick 2V - Michael 2V - Fabrice 1V - Philou 1V - Doubles 1V

- L'équipe 2 en D1 remporte une victoire facile contre une équipe de Beynat 3 diminuée. A souligner le carton plein de Pierre qui réalise 2 perfs en battant un 9 et un 8.

Alain 4 V - Pierre 4V - Thomas 3V - Angelo 2V - Doubles 2V

Au final, montée en D1 à l'issue de la première phase, nous assurons le maintien en D1 en terminant à la 3ème place de la poule. Félicitations à tous.