12 mars 2017 à 18:47

Cinquième journée (phase 2) - Une défaite, un nul et 1 victoire

Défaite de la R1 contre Boisseuil (10/4), match nul pour la D1(9/9) et victoire de l'accueil (

- Pour le dernier match de la poule de R1 l'entente Egletons/Meymac rencontrait Boisseuil 1. L'absence de Philou remplacé par Étienne et le départ précipité de Yannick pour raisons personnelles urgentes obligeait notre équipe a évolué avec seulement 3 joueurs. Dans ces conditions la victoire était impossible contre une équipe de bon niveau 15,12,12,11 contre 13,11,10. Bon match de Michael qui remporte 2 victoires. Au final défaite 10/4.
Fabrice 1V - Michael 2V - Étienne 0V - Doubles 1V

Notre équipe termine à la dernière place de la poule. A venir les barrages pour le maintien.

- L'équipe 2 en D1, après 2 victoires, recevait le leader de la poule toujours victorieux depuis le début de la phase à savoir Brive 2. Sur le papier l'équipe de Brive (10,8,8,7) avait largement l'avantage (9,8,7,6). La magnifique perf de Thomas contre le meilleur joueur de Brive lançait magnifiquement le match que notre équipe aurait pu emporter. Au final match nul largement mérité, ce beau résultat nous permet de remonter à la quatrième place de la poule.
Thomas 4V - Alain 3V - Pierre 1V - David 0V - Doubles 1V.

- L'équipe 3 en accueil continue son cavalier seul avec une victoire sur le score sans appel de 9 à 1. Premier match de notre nouveau joueur Angelo qui assure parfaitement et remporte ses 3 rencontres.
Jean Baptiste 3V - Angelo 3V - Laura 2V - Double 1V

Cette équipe est toujours en tête de la poule.