13 février 2017 à 19:44

Troisieme journée Phase 2 - Inquiétudes pour la R1, Espoir pour la D1

Nouvelle défaite en R1 pour l'entente Egletons/Meymac en déplacement en Creuse, première victoire pour la D1 qui reprend espoir pour le maintien.

- En déplacement à Grand Bourg notre équipe rencontrait une équipe sensiblement du même niveau (14,13,12,10) et qui  n'avait encore gagné aucune rencontre. Ce match était important pour le maintien et il fallait au moins arracher le nul. Malheureusement après un départ équilibré Grand Bourg alignait 4 points de suite et ce trou n'a jamais pu être comblé par nos joueurs malgré une perf de Philou qui bat un 13.
Au final Grand Bourg 2 gagne sur le score de 9 à 5.

Fabrice 2V - Yannick 1V - Michael 1V - Philou 1V - Doubles 0V

- Notre équipe 2 recevait Nespouls 2 et se devait de stopper la série des défaites. Dès le début de la rencontre le trou était fait et avant les doubles le score était de 7 à 1 pour nos joueurs. La fin de la rencontre était plus équilibrée et grâce aux "sans-faute" de Thomas et Pierre la victoire était acquise sur le score de 13 à 5. Superbe match pour Pierre qui bat 4 joueurs mieux classés que lui.

Thomas 4V - Pierre 4V - Alain 3V - David 1V - Doubles 1V