11 décembre 2016 à 16:13

Fin de la phase 1 - Superbes résultats d'ensemble.

L'entente Egletons/Meymac termine à la deuxième place des barrages pour la montée en R1. L'équipe 2 termine première de sa poule de D2 et monte en D1, invaincue sur cette phase. L'équipe 3 prend la tête de la poule d'accueil avant la trêve, invaincue sur cette première phase de la saison.

- L'entente se déplaçait en Creuse pour rencontrer l'équipe de Grand Bourg invaincue depuis le début de championnat. En l'absence de Michael, notre équipe après un bon départ, a eu un passage à vide dans la deuxième série de matchs qui a vu le score passer de 2/2 à 6/2. Le match s'est ensuite équilibré mais le trou était fait. Au final défaite honorable sur le score de 8 à 6.

Fabrice 2V - Yannick 2V - Philou 1V - Antoine 0V - Doubles 1 V

- En déplacement à Ussel l'équipe gagne logiquement sur le score de 16 à 2 contre une équipe plus faible sur le papier mais très sympathique.

Alain 4V - Thomas 4V - Pierre 4V - David 3V - Doubles 1V

- En déplacement à Brive, l'équipe 3 rencontrait une équipe elle aussi invaincue depuis le début de saison. Superbe match de nos 3 joueurs qui s'imposent largement sur le score de 8 à 2.

Joel 3V - Bernard 2V - Jean Baptiste 2V - Double 1V