Sixième journée - Barrages montée en R1 avec un match nul pour l'entente et 2 victoires en D2 et Accueil. Montée en D1 assurée pour l'équipe 2.

3 décembre 2016 - 23:20

L'entente fait match nul 7 à 7 contre Lagarde Albussac, l'équipe 2 gagne 13 à 5 conte Xaintrie 1 et l'accueil gagne 9 à 1 contre Xaintrie 2.

- En barrages pour la montée en  R1, l'entente arrache le match nul à l'extérieur dans une ambiance survoltée qui a galvanisé l'équipe de lagarde Albussac. Un grand bravo à Michael qui a su garder son calme lors du dernier match contre Romain alors que l'équipe adverse gagnait 7 à 6 et qu'il était mené 2 sets à zéro. Il a su résister à la pression et amener le point du match nul.

Après un début à notre avantage le score est revenu à l'équilibre juste avant les doubles et il est resté équilibré jusqu'à la fin du match

Nous sommes deuxième derrière Grand Bourg mais rien n'est joué avant le dernier match où notre équipe devra se déplacer à Grand Bourg.

Fabrice 3V - Michael 3V - Yannick 0V - Philou 0V - Doubles 1V

- L'équipe 2 dans un match pour la montée en départementale 1, recevait l'équipe de Xaintrie 1 , invaincue elle aussi.Après un début équilibré sur le score de 1/1 notre équipe se détachait grâce aux perfs de Thomas, Pierre et David pour atteindre le score de 9 à 1 après les doubles. Au final victoire large sur le score de 15 à 3.

L'équipe garde la têt de la poule et est assurée de la montée en D1.

Alain 4 V - Thomas 4V - David 3V - Pierre 2V - Doubles 2 V

- L'équipe 3 confirme sa bonne forme en gagnant largement contre Xaintrie 2 sur le score sans appel de 9 à 1. Joël confirme ses victoires précédentes, Damien monte en régime et Jo assure sans problème. Une équipe en pleine progression, l'entrainement paye !!!.

Grâce à cette victoire cette équipe rejoint l'équipe de TTB4 en tête de la poule.

Joël 3V - Damien 3V - Jo 3V - Double 1V