20 novembre 2016 à 15:53

Cinquième journée. Défaite de la R2, Victoire en D2 et Accueil.

Défaite 9 à 5 à Limoges pour la R2 en l'absence de son meilleur joueur. Victoire 11 à 7 à Cornil pour la D2 Victoire 8 à 2 à Cornil pour l'Accueil

- En l'absence de notre meilleur joueur Fabrice et dans un match sans enjeu pour notre équipe, assurée de la première place de la poule, la motivation n'était pas au rendez vous et les contres ont été nombreuses.

Yannick 2V - Michael 1V - Philou 1V - Antoine 1V

Il va falloir se remotiver pour les barrages de montée en R1.

- Victoire difficile de l'équipe 2 à Cornil contre une équipe elle aussi invaincue depuis le début de saison. Après un début de match difficile avec la perte des 2 premières rencontres l'équilibre était parfait avant les doubles. Le gain des 2 doubles à permis à notre équipe de prendre un avantage qui n'est devenu décisif que lors des dernières parties très serrées.

Alain 3V - Thomas 3V - David 1V - Pierre 2V - Doubles 2V

- Victoire facile de l'équipe 3 à Cornil contre une équipe jeune en devenir. Bernard assure le rôle de leader, Laura et Damien confirment leur progression.

Bernard 3V - Laura 2V - Damien 2V - Double 1V