6 novembre 2016 à 18:27

Quatrième Journée. R2 première place de la poule assurée. Victoires de la D2 et de l'Accueil

L'entente exempte pour cette journée, du fait des résultats des autres équipes, est assurée de jouer la montée en R1 Victoires 13/5 et 8/2 des équipes 2 et 3.

- En R2 la défaite d'Allasac contre St Viance permet à notre équipe de se maintenir en tête de sa poule. Dernier match de la poule dans 2 semaine contre Limoges à l'extérieur.

- Victoire de l'équipe 2 contre l'équipe invaincue de Lagarde Albussac sur le score de 13 à 5. Thomas continue sur sa lancée et fait une perf contre un bon 8, David confirme sa bonne forme et son classement avec 3 victoires.

Alain en manque de forme enregistre une belle contre, heureusement nous gagnons les 2 doubles.

Il faudra confirmer notre position lors des prochains matchs où nous affronterons les équipes les plus fortes de la poule.

Alain 3v - Thomas 4v - David 3v - Pierre 1v - Doubles 2v

- Victoire de l'équipe 3 en accueil contre Xaintrie 3 sur le score de 8 à 2. Jean Baptiste fait un sans faute, Laura confirme sa progression avec  2 victoires et  Jo assure aussi 2 victoires.

L'équipe confirme sa valeur et peut viser les premières places.

Jean Baptiste 3v - Laura 2v - Jo 2v - Double 1v