Quatrième Journée. R2 première place de la poule assurée. Victoires de la D2 et de l'Accueil

6 novembre 2016 - 18:27

L'entente exempte pour cette journée, du fait des résultats des autres équipes, est assurée de jouer la montée en R1 Victoires 13/5 et 8/2 des équipes 2 et 3.

- En R2 la défaite d'Allasac contre St Viance permet à notre équipe de se maintenir en tête de sa poule. Dernier match de la poule dans 2 semaine contre Limoges à l'extérieur.

- Victoire de l'équipe 2 contre l'équipe invaincue de Lagarde Albussac sur le score de 13 à 5. Thomas continue sur sa lancée et fait une perf contre un bon 8, David confirme sa bonne forme et son classement avec 3 victoires.

Alain en manque de forme enregistre une belle contre, heureusement nous gagnons les 2 doubles.

Il faudra confirmer notre position lors des prochains matchs où nous affronterons les équipes les plus fortes de la poule.

Alain 3v - Thomas 4v - David 3v - Pierre 1v - Doubles 2v

- Victoire de l'équipe 3 en accueil contre Xaintrie 3 sur le score de 8 à 2. Jean Baptiste fait un sans faute, Laura confirme sa progression avec  2 victoires et  Jo assure aussi 2 victoires.

L'équipe confirme sa valeur et peut viser les premières places.

Jean Baptiste 3v - Laura 2v - Jo 2v - Double 1v