15 octobre 2016 à 22:23

Troisième journée - Carton plein 2 rencontres/ 2 victoires

Victoire de la R2 contre St Viance et victoire de la D2 contre st julien. Maintien assuré pour les 2 équipes avec l'espoir de faire mieux "pourquoi pas !!" .

- Victoire de l'entente Egletons/Meymac sur le score de 10 à 4 contre St Viance. Avec un match beaucoup plus serré que le score ne le laisse penser. Plusieurs matchs serrés en 5 sets et une tension palpable, particulièrement pour Yannick. Fabrice assure et coache l'équipe avec calme, Philou réalise 2 perfs et Michael manque de peu un perf à 13.

Composition des équipes : Entente ( 14,12,11,10) St Viance (13,11,10,9)

Fabrice 3V - Yannick 3 V - Michael 1V - Philou 2V - Doubles 1V

- Victoire de l'équipe 2 de Egletons contre St Julien sur le score de 17 à 1. Match assez déséquilibré du fait du différentiel des classements. L'équipe devra confirmer son potentiel contre des équipes plus fortes. Match agréable contre une équipe très sympa avec un bon casse-croute pour finir. Le maintien est assuré, on peut viser mieux.

Composition des équipes : Egletons (9,7,6,5) St Julien (6,5,5,5)

Alain 4V, Thomas 4V, David 4V, Pierre 4V, Doubles 1V

- L'équipe 3 était exempte lors de cette journée