Deuxieme journée - On continue sur la lancée 3 matchs/3 victoires

2 octobre 2016 - 19:10

En Régionale 2 victoire 12 à 2 - En départementale 2 victoire 12 à 6 - En accueil victoire 7 à 3

- En Régionale 2 l'entente se déplaçait à Allassac. Après un très bon début de match qui voyait notre équipe mener 4 à 0 nos joueurs ont continué sur leur lancée pour empocher une belle victoire et prendre la tête de la poule A.

Fabrice 3V - Yannick 3V - Michael 2V - Philou 2V - Doubles 2V

- En départementale 2 l'équipe 2 se déplaçait à St Viance. Thomas et Pierre confirment leur rôle de pivot d'une équipe qui  avec David et Bernard forme un bloc équipe solide qui nous permet de gagner sur le score de 12 à 6 contre une équipe qui avait largement gagner lors de la première journée.

Thomas 4V - Pierre 3V - David 2V - Bernard 1V - Doubles 2V.

- En Accueil large victoire d'une équipe composée de nouveaux(elles) joueurs(es) à l'extérieur contre EBM sur le score de 7 à 3. Bravo à Joël qui confirme les victoires de son premier match et à Laura qui dès sa première compétition engrange une première victoire.

Joël 3V - Damien 2V - Laura 1V - Double 1V.