Reprise du championnat - Carton plein 2 matchs/2 victoires

19 septembre 2016 - 21:27

C'est reparti pour une nouvelle saison avec de nouvelles recrues que nous accueillons avec grand plaisir. Vous pouvez encore venir nous rejoindre en cours de saison.

- En régionale 2 nous arrachons la victoire au dernier match sur la très sympathique équipe de St Julien Pres Bort. Après un début de rencontre difficile et la défaite de Fabrice, Yannick et Philou rétablissent l'égalité. Avant les doubles Yannick et Philou permettent de prendre l'avantage sur le score de 5/3. Les derniers matchs voient st Julien revenir au score et la victoire d'Antoine lors du dernier match nous permet de gagner sur le score de 8 à 6.

Fabrice 2 - Yannick 2 - Philou 2 - Antoine 1 - Doubles 1

- En départementale 2 notre équipe avec 2 nouveaux adhérents ( Thomas et Pierre ) gagne largement le match contre l'équipe d'EBM 3 sur le score de 13 à 5. Bravo aux 2 nouveaux qui réalisant un carton plein et à David qui confirme sa progression. Bons débuts de championnat en  vue du maintien.

Thomas 4 - David 3 - Pierre 4 - Jo 1 - Doubles 1

- L'équipe Accueil composé en majorité de nouveaux joueurs jouera son premier match vendredi prochain.