Résultats 6ème Journée de phase 2 - Victoires de la R2 et de la D3

3 avril 2016 - 15:11

Victoire 10 à 4 pour la R2 contre Allassac en barrages pour le maintien et victoire 9 à 1 de l'équipe 2 pour HCTT 6 .

- Afin d'éviter la descende en R3 il fallait absolument gagner ce match en déplacement pour avoir une chance de se maintenir. Après un début de rencontre très serré et une contre de Yannick, très stressé, l'équipe parvenait à prendre 2 points d'avance avant les doubles atteint sur le score de 5-3. Le trou était fait après le gain des 2 doubles et de 3 des 4 derniers matchs. Victoire finale sur un score très large de 10 à 4 qui ne reflète pas la physionomie d'un match serré avec 6 belles sur 8 gagnées par l'entente.
Prochain match le 30/04 contre Couzeix à domicile.

Fabrice 3V - Yannick 2V - Philou 2V - Alain 1v (1 perf à 10) - Doubles 2V

- Victoire facile de l'équipe 2 en Départementale 3 sur HCTT6 grâce à un match sérieux de l'ensemble de l'équipe.

Bernard 3V - David 3V - Jo 2V - Double 1V

Notre équipe passe à la deuxième place de la poule