Deuxième journée phase 2 - Du mieux avec un nul en R2 et une victoire en D3

31 janvier 2016 - 17:49

- Nul sur le score de 7/7 en déplacement à la souterraine en R2 - Victoire sur le score de 8 à 2 à domicile contre st Julien

- Déplacement en Creuse avec sur le papier 2 équipes de même niveau ( 13, 12, 10 et 9 pour l'entente contre 13, 11,11 et 10 ). Comme lors du premier match égalité 4/4 avant les doubles, ceci avec des défaites sur des scores très serrés en 5 sets. La perte des 2 doubles a permis à la Souterraine de prendre le large au score. Heureusement Fabrice et Yannick assuraient leur match et Alain grâce à une perf à 11 permettait d'arracher le nul.On peut regretter les matchs perdus en 5 sets.

Fabrice 3V - Yannick 3V - Alain 1V - Philou 0V - Doubles 0V

- Large victoire à domicile pour l'équipe 2 qui confirme sa bonne forme. David continue sur sa lancée en remportant ses 3 matchs et l'équipe de double Bernard/David fait preuve d'une bonne entente. Avec Jo et Bernard notre équipe peut entrevoir une place intéressante  dans la poule.

David 3V  - Jo 2V - Bernard 2V - Double 1V