Victoire en R2 pour la deuxième journée des barrages - Match nul en D3 , la montée toujours en vue

16 décembre 2015 - 08:13

- Victoire sur le score de 8 à 6 contre Boisseuil pour la deuxième journée des barrages en R2 . Match logiquement très serré entre deux équipes de même valeur ( 14, 12, 9, 9 pour notre équipe contre 13, 12, 10, 8). Le score après de nombreuses égalités a vu notre équipe se détacher après la quatrième série de simples avant les doubles. Belle performance d'Alain qui, en remplacement de Philou, bat un 10 qui venait de battre Yannick.

Fabrice 3V - Yannick 2V - Alain 2V - Pierre 0V - Doubles 1V.

Au final nous terminons à la cinquième place de la R2 sur 12 équipes.

- Pour la dernière journée de poule notre équipe de D3 fait match nul sur le score de 5 à 5 contre HCTT 6 et termine invaincue pour cette première phase. A noter la très bonne prestation de David qui pour son premier match en compétition gagne 2 rencontres et aurait pu avec un peu d'expérience gagner sa 3ème rencontre.

David 2V - Jo 1V - Bernard 1V - Double 1V

La montée en D2 se jouera le vendredi 18/12 à Tulle où notre équipe rencontrera les premiers des autres poules, seules les deux premiers monteront en D.