30 novembre 2015 à 13:44

Début des barrages en R2 - Première place en D3

- En R2, après la phase de poules, démarre la phase des barrages qui détermine les montées/descentes en vue de la deuxième ainsi que le classement inter poules.
Notre équipe, assuré du maintien en R2, joue pour les places 5 à 8 du championnat de R2. Pour ce premier match l'entente Egletons/Meymac s'incline sur le score de 8 à 6 contre la sympathique équipe de St Viance. La perte des 2 doubles et la contre de Fabrice a fait basculer le match à l'avantage de nos adversaires.

Fabrice 2V - Yannick  3V - Philou 0V - Pierre 1V - Doubles 0V

Prochain match le 12/12 contre l'équipe de Boisseul.

- En D3 victoire facile de l'équipe 2 sur le score de 9 à 1 contre une équipe de Xaintrie 2 très sympathique mais inexpérimentée. Cette victoire bous assure la première place de la poule et permettra de jouer la montée en D2 lors des barrages du 18/12 à Tulle.

Alain 3 V - Jo 3V - Bernard 3V - Double 1D