Pour la deuxième journée on continue sur la lancée

4 octobre 2015 - 21:33

Deux matchs = 2 victoires

- En Régionale 2 l'entente Egletons, en déplacement à Limoges, remporte une victoire confortable sur le score de 11 à 3. Supérieure sur le papier notre équipe a justifié son classement avec un super départ qui la voit mener 7 à 1 avant les doubles avec les perfs de Pierre et Philou. Après les doubles, avec la victoire assurée, fin de match tranquille.

Fabrice 3V - Yannick 3V - Philou 2 V (1 perf) - Pierre 2 V (2 perf)   Bravo à Pierre !!!

Après les deux premières journées l'entente est première ex æquo de sa poule. Le prochain match contre Beynat sera plus difficile.

- En D3 notre équipe 2 en déplacement à Julien près Bort remporte une victoire facile 9 à 1 contre une équipe composée de joueurs débutants.

Alain 3V - Jo 3V - Bernard 3V

Après les deux premières journées notre équipe 2  est première ex æquo de sa poule. Le prochain match contre l'ASPTT Tulle.