Résultats de la sixième journée

30 mars 2015 - 21:36

Défaite de la R2 en barrage pour la montée en R1 Défaites de la D2 et de l'accueil

- Pour l'entente Egletons/Meymac on est passé à la phase des barrages pour la montée en R1. Lors de celle-ci notre équipe doit renconbtrer les deux équipes de tête de l'autre poule de R2.
En déplacement à la Souterraine notre équipe, malheureusement incomplète après le départ d'Aloîs, s'est inclinée sur le score de 8 à 6. Félicitations à "Philou" qui aligne 2 perfs. Au complet ce match était à notre portée.
Fabrice 2 V - Yannick 2 V - Philou 2 V - Etienne 0 V

- Pour le dernier match de poule, défaite de l'équipe 2 en D2 sur le score de 11 à 7 en déplacement contre Nespouls 2 dont l'équipe était très supérieure sur le papier ( 10, 7,6,5 contre 9,6,5,5). Cyrilla assure 2 perfs et Alain 1 perf.
Alain 4V - Cyrille 2V - Benjamin 0V - Bernard 0V - Doubles 1 V

Notre équipe est actuellemnt cinquième de sa poule et devrait se maintenir

- Lourde défaite de l'équipe 3 sur le score de 10 à 0 contre Allasac 4 qui a gagné 15 matchs sur 15 avec 141 rencontres gagnées et 4 perdues. Equipe très supérieure à toutes celles de la poule.