Troisième journée phase 2 - Victoire en R 2 et maintien assuré

15 février 2015 - 09:43

Victoire en R2 mais défaites en D2 et Accueil

- Victoire de l'entente Egletons/Meymac en R2 sur le score de 11 à 3 contre Couzeix 1. Après un début de rencontre équilibré avec des difficultés pour Yannick et Philou (excusé car géné par une épaule douloureuse) notre équipe creuse l'écart à partir des doubles pour ensuite ne plus perdre un match. Victoire logique contre une équipe plus faible sur le papier ( 10,9,9,8 contre 14,13,12,11).

Fabrice 3V - Alois 3V - Yannick 2V - Philou 1V - Doubles 2V
Nous sommes maintenant assurés du maintien en R2 et toujours en tête de la poule. Bravo pour ce début de phase.

- Défaite de l'équipe 2 en D2 sur le score de 13 à 5 contre Beynat 3. Rencontre plus équilibré que le score ne l'indique contre une équipe largement supérieur sur le papier ( 8,8,8,7 contre 9,6,5,5) qui évoluait en D1 en première phase. Perf de Cyrille contre un 7 et matchs très serrés pour cyrille et Bernard qui vont au cinquième set contre des 8.

Alain 4V - Cyrille 1V
Nous ne sommes pas encore sur du maintien mais l'espoir est permis au vu de la forme de Cyrille et Bernard.

- Défaite de l'équipe 3 sur le score sans appel de 8 à 2 contre st Germain 4.

Raphael 1 V - Hervé 1V