18 janvier 2015 à 10:17

Premiers matchs de la deuxième phase . Victoire en R2 et Accueil, défaite en D2

- Pour son premier match en R2 l'entente Egletons/Meymac est allé gagner à Allassac malgré la présence d'un 19 dans l'équipe adversaire et de 2 très bons jeunes; Bravo pour ce très bon début !!
Match très difficile qui a basculé en notre faveur grâce au gain des 2 doubles alors que le début de rencontre voyait Allassac mener 3 à 1. Magnifique match de Fabrice et Philou qui gagne un double très accroché et Aloîs et Yannick qui assure le leur. A l'issue des doubles notre équipe prend l'avantage 6/4, ensuite Fabrice et Aloîs assurent les 2 points de la victoire sur le score de 8 à 6.

Fabrice 3V - Aloîs 2V- Yannick 1V - Doubles 2V

- Pour son premier match en D2 l'équipe 2 s'incline de très peu contre Cornil 1 sur le score de 10 à 8. Match très serré qui aurait pu se terminer par un match nul car le sore était de 6/6 avant les 2 derniers matchs. Après un début très difficile avec la défaite d'Alain sur le 9 local Egletons perdait 4 à 1 mais heureusement grâce aux 3 perfs de Cyrille et le gain de ses autres matchs par Alain l'équilibre était rétabli avant les 2 derniers matchs. Dernier match très accroché entre Benjamin et un 7 qui au terme de 5 sets voit Cornil l'emporter de très peu.

Alain 3V - Cyrille 3V - Bernard 1V - Doubles 1V

- Victoire en accueil de l'équipe 3 sur le score de 7 à 3 contre xaintrie 2. Avec une équipe  jeune victoire confortable grâce aux 3 victoires de Raphaël et Hervé. Notre équipe est actuellement classée troisième.

Hervé 3V - Raphaël 3V - Double 1V