6 décembre 2014 à 08:53

Résultats sixième journée de championnat

- Notre équipe 1 en entente avec Meymac gagne 10/4 conte la Souterraine 3 en R3, une victoire logique au vu des classements ( 14, 14 , 13 et 5 contre 10,6,6 et 6). A souligner que certains matchs ont été très accrochés avec des jeunes joueurs adverses jouant à un niveau bien supérieur à leur classement . Défaite de Yannick devant un jeune classé 6 et perf de Bernard pour son premier match en régionale.

Aloîs 3V - Fabrice 3V - Yannick 2v/1D - Bernard 1V/2D - Doubles 1V/1D

Avant la dernière journée nous sommes premiers avec 2 points d'avance sur Guéret

- Pour son dernier match de poule, victoire facile de l'équipe 2 devant St Germain 3 sur le score de 10 à 0.

A noter les 3 victoires de Cyrille pour son premier match en D3.

Philou 3v - Alain 3v - Cyrille 3v - 1v en double

Notre équipe termine première de sa poule de D3 invaincue et devra assurer la montée en D2 lors des matchs de barrage prévus le 19/12 contre les premiers des 2 autres poules.

- Défaite 9 à 1 de notre équipe 3 en accueil en déplacement contre Alassac 3. Équipe qui caracole en tête avec seulement 2 matchs perdus sur 50.

Benjamin 1V/2D - Hervé 3D - Guillaume 3D - Double 1D

Notre équipe est actuellement quatrième de sa poule