21 octobre 2014 à 19:29

Les résultats de la 3ème journée de championnat

- Notre équipe 1 en entente avec Meymac remporte une victoire 10 à 4 contre l'équipe 1 de Couzeix en R3. Contrairement à ce que le score pourrait laisser penser le match a été serré car 5 se sont terminés à la belle. Heureusement ces 5 matchs ont tous été gagnés par notre équipe. Bien que beaucoup moins forte sur le papier ( 11-11-9 et 9 contre 14-14-13 et 6)  l'équipe de Couzeix mérite d'être prise très au sérieux.

Aloîs 3 v - Fabrice 3 v - Yannick 3 v - Benjamin 0 v - 1 double ( Bons matchs de Ben qui n'a pas démérité )

Notre équipe 1 est actuellement deuxième de sa poule avec 1 match en retard.

- Notre équipe 2 en D3 gagne 6 à 4 contre l'équipe 5 du HTCC, équipe qui était invaincue à ce jour. Victoire logique au vu du classement des joueurs avec un bon début de Maxime qui aurait pu gagner son premier match.

Philou 3 v - Alain 3 v - Maxime 0 v - Double 0 v.

Notre équipe 2 est actuellement troisième de sa poule avec 1 match en retard.

Notre équipe 3 en poule accueil fait match 5 - 5 à St Germain contre l’équipe 4 de ce club. La victoire était possible , dommage !! Un grand bravo à Raphaël qui gagne son premier match en compétition adultes.

Bernard 5 v - Raphaël 1 v - Guillaume 0 v - 1 v en double

Notre équipe 3 est actuellement deuxième de la poule.